AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
management
management
MOVED ON : 20/11/2015
PSEUDO : big brother.
FC/© : @alia (scarlett glasses] | gif, @parrishrph.
TWEETS : 42
RP : indisponible.

- AGE : forever young.
- HOME : hollywood.
- JOB : making people famous.
- HEART : untameable.
- HOBBIES : making your life miserable and earning lots and lots of money.
- GROUPES Tumblr_inline_nsvu2wnvDR1twsieu_500

- GROUPES Empty
MessageSujet: - GROUPES   - GROUPES EmptyJeu 18 Fév - 12:45

les groupes
special snowflakes
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

retro glamour
Qu'ils aient connu la gloire récemment ou que leur nom soit synonyme de succès assuré, ces gens-là sont les vestiges d'un vieil Hollywood, chic et mystérieux. Leur vie privée est quasiment un mystère, ils fréquentent peu les réseaux sociaux et quelques uns se font même très rares sur le tapis rouge. Ils font tout pour préserver leur intimité car à leurs yeux, être reconnus dans la rue n'est rien de plus qu'un conséquence de leur métier, ils refusent que ça empiète sur leur vie quotidienne. Personne ne gère donc leur image, personne ne leur murmure quoi faire, quoi porter ni quoi dire. Mais sont-ils libres pour autant ?
popularité : the A list, the B list.

champagne and endless fortune
Pour beaucoup, le succès a été rapide, fulgurant. Un rôle, un titre, un photoshoot a suffi pour qu'on retienne leur nom, que ce soit arrivé dix ans auparavant ou il y a trois mois. Ils sont parfaitement conscient que popularité et réputation sont très liées et ils ne laissent rien au hasard. Ils savent parfaitement gérer leur image, certains ont un régiment d'attachés de presse à leur disposition. Mieux vaut se méfier des apparences : lorsque leur nom est attaché à un scandale, il y a forcément une raison. Ce sont des habitués des relations réglées sur papiers, des engagements inspirés par leur carrière plus que par la cause qu'ils défendent et ils hantent littéralement les réseaux sociaux. Finiront-ils par se perdre dans ce monde de faux-semblants ?
popularité : the A list, the B list.

eyeliner and cigarettes
Pour beaucoup, la reconnaissance a été tardive et elle est encore difficile. S'ils sont suivis dans la rue par des paparazzi, c'est souvent par hasard ou même par erreur. Ils sont connus d'une certaine partie de la population, pour une raison très précise parfois et ça leur convient parfaitement. Ils ont décidé de gérer eux-même leur image publique et ils ne s'embarrassent pas de savoir si leur discours choque ou non. Personne ne gère leur compte Twitter et les photos qu'ils postent sur Instagram leur appartiennent. Ils estiment être eux-mêmes mais est-ce vraiment le cas ?
popularité : the B list, the C list.

velvet ropes and guitars
Qu'on les connaisse depuis des années ou non, ces gens-là ont fait l'erreur de signer des contrats beaucoup trop tôt. Ils ont les mains liées et même leur temps libre ne leur appartient plus forcément. Contraints de fréquenter les gens que leur maison de disque ou leur agent jugent influents, ils ne s'épanouissent pas toujours sous les feux des projecteurs. Leur vie est réglée comme du papier à musique mais ils ne se rebellent pas. Après tout, ils ont atteint leurs objectifs, ils réalisent leurs rêves tous les jours mais il est vrai que la réalité est bien loin de ce qu'ils imaginaient. Réussiront-ils à dépasser les mensonges et les coups de pub pour trouver le bonheur ?
popularité : the A list, the B list, the C list.


Revenir en haut Aller en bas
https://prettypuppets.forumactif.org
 
- GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✾ pretty puppets :: { the first time i ever saw your face } :: what you should know-
Sauter vers: