AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 - RECENSER MON SCÉNARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
management
management
MOVED ON : 20/11/2015
PSEUDO : big brother.
FC/© : @alia (scarlett glasses] | gif, @parrishrph.
TWEETS : 42
RP : indisponible.

- AGE : forever young.
- HOME : hollywood.
- JOB : making people famous.
- HEART : untameable.
- HOBBIES : making your life miserable and earning lots and lots of money.
- RECENSER MON SCÉNARIO  Tumblr_inline_nsvu2wnvDR1twsieu_500

- RECENSER MON SCÉNARIO  Empty
MessageSujet: - RECENSER MON SCÉNARIO    - RECENSER MON SCÉNARIO  EmptyJeu 18 Fév - 13:13

recenser mon scénario
ajoute-le au bottin pretty please
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre scénario est terminé, c'est merveilleux ! Qu'il ait un ou quinze liens, du moment que toutes ses informations, son histoire et le lien qui vous unie sont finis, peaufinés, rédigés, ça nous convient. Nous vous rappelons que vous avez droit à deux scénarios avec avatar (ou plus clairement, deux réservations d'avatar pour un scénario) afin de ne pas bloquer un trop grand nombre d'avatar. Nous ne recenserons donc pas sans regarder au-préalable si vous n'avez pas déjà utilisé vos deux réservations, alors attention, pas d'entourloupe !

Pour recenser votre scénario, il vous suffit de poster à la suite de ce message le petit formulaire ci-dessous. Merci !


Code:
[code]✯ prénom nom de la célébrité <a href="URL DU SCENARIO ICI" target="_blank">(scénario)</a>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://prettypuppets.forumactif.org
 
- RECENSER MON SCÉNARIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - MODÈLE DE SCÉNARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✾ pretty puppets :: { the story of my life } :: how could someone not miss you at all-
Sauter vers: