AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (C) don't belong to no city, don't belong to no man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Whitebones
Cassie Whitebones
MOVED ON : 07/05/2016
PSEUDO : revival
FC/© : tmblr
TWEETS : 1
RP : français et anglais

- AGE : 20 yo
- HOME : a beautiful condo by the beach
- JOB : singer, dancer, songwritter
- HEART : I guess the heart wants what it wants!
(C) don't belong to no city, don't belong to no man Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250

(C) don't belong to no city, don't belong to no man Empty
MessageSujet: (C) don't belong to no city, don't belong to no man   (C) don't belong to no city, don't belong to no man EmptySam 7 Mai - 22:10


Cassandra Whitebones
you're ripped at every edge but you're a masterpiece
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- NOM, PRÉNOM(S): Cassandra Whitebones, mais appelez moi seulement Cassie, si vous voulez rester en vie! - ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 5 décembre 1996, à Miami en Floride.- NATIONALITÉ, ORIGINES: Canadienne par ma mère, espagnol par mon père (même si je ne parle pas un mot d'espagnol) et américaine de naissance. - JOB: chanteuse solo, musicienne, danseuse, actrice- ORIENTATION SEXUELLE:bisexuelleSITUATION SENTIMENTALE:
ne s'engage jamais avec personne, n'appartiens à personne.SITUATION FAMILIALE: très proche de ses trois soeurs, moins de ses deux frères, encore moins de ses parents. - POPULARITÉ: the A list of course! - TRAITS DE CARACTÈRE: mesquine, sociable, manipulatrice, fêtarde, séductrice, arrogante, charismatique, jolie (bien entendue!), confiante  - GROUPE: champagne and endless fortune

I. interview


la célébrité, ça a toujours été un rêve ? ou plus un objectif ?J'ai toujours su que j'allais devenir quelqu'un, depuis mon plus jeune âge! Je mentirais si je vous disais le contraire, je suis née pour être célèbre. Mes parents m'ont encouragé de mes cinq ans à aujourd'hui, même s'ils ne sont plus trop d'accord avec les choix que j'ai pris. Ma famille à une grande place dans mon coeur, et ils m'ont beaucoup aidés à arriver jusqu'ici!
Et vous vous attendiez à ça, franchement ? A être reconnu dans la rue, à être suivi par autant de monde sur les réseaux sociaux ? Je mentirais si je vous disais que non! J'ai eu quelques problèmes dans la passée, due à mon jeune âge, mais je fais toujours parler de moi. Et c'est ça qui compte dans ce métier, faire parler de soi. Je pourrais me couper les cheveux, et tout le monde en parlerait pendant une semaine!
D'ailleurs, sur Internet, comment ça se passe ?Très bien! J'ai créé quelque scandale auparavant, mais rien de trop grave. J'utilise les réseaux sociaux pour connecter avec mes fans, ils sont comme ma famille et je veux pouvoir leur parler plus souvent! J'essaie le plus possible de leur répondre, ils sont tout pour moi. C'est sure que je ne peux pas faire plaisir à chacun de mes vingt et quelques millions de followers!
Vous parvenez à gérer sans aide ? Parce que soyons honnêtes deux minutes, aujourd'hui il est plus que courant de laisser un manager ou un attaché de presse s'occuper de son image.Je dois dire que mon manager est une très grande partie de mon succès! Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, très honnêtement. Quand mon scandale de drogue est sortie, il a été là pour moi, et c'est celui qui a tout géré! Il n'est pas que mon manager, il est mon meilleur ami, c'est comme un deuxième père pour moi.
Et est-ce que ce n'est pas pesant toute cette attention à la longue ? Ça ne vous empêche pas d'être vous-même parfois ?Bien sûre que ça m'empêche d'être moi-même, ça s'est vue après mon overdose. Mais c'est bon, je vis avec. On ne peut pas toujours plaire à tout le monde, mais qu'on me déteste ou qu'on m'aime, on me suit quand même. C'est comme ça, les gens veulent savoir ce que je fais, même s'il ne m'apprécie pas. Ils en veulent toujours plus, et je suis prête à leur donner.
II. trivia
Ici, il vous est demandé de lister (et éventuellement développer) un total de dix anecdotes, tics et manies, détails à propos de votre personnage. Tout ce qui fait de lui/d'elle une personne à part entière et qui peut aider les autres membres à mieux le/la cerner. Ici, il vous est demandé de lister (et éventuellement développer) un total de dix anecdotes, tics et manies, détails à propos de votre personnage. Tout ce qui fait de lui/d'elle une personne à part entière et qui peut aider les autres membres à mieux le/la cerner. Ici, il vous est demandé de lister (et éventuellement développer) un total de dix anecdotes, tics et manies, détails à propos de votre personnage. Tout ce qui fait de lui/d'elle une personne à part entière et qui peut aider les autres membres à mieux le/la cerner. Ici, il vous est demandé de lister (et éventuellement développer) un total de dix anecdotes, tics et manies, détails à propos de votre personnage. Tout ce qui fait de lui/d'elle une personne à part entière et qui peut aider les autres membres à mieux le/la cerner. Ici, il vous est demandé de lister (et éventuellement développer) un total de dix anecdotes, tics et manies, détails à propos de votre personnage. Tout ce qui fait de lui/d'elle une personne à part entière et qui peut aider les autres membres à mieux le/la cerner.

{ tale as old as time, true as it can be }
Voilà la partie la plus importante de votre fiche : l'histoire de votre personnage. Un minimum de 500 mots est requis, avec une syntaxe et un orthographe soigné, afin d'être validé(e). Toutes les formes sont acceptées, anecdotes, résumé approfondi, rps, journal, interview. Faîtes-vous plaisir et n'hésitez pas à utiliser Word, Google Drive, BonPatron ou d'autres correcteurs avant de signaler que votre fiche est terminée. Et surtout n'oubliez pas de vous relire, c'est important. Si l'inspiration vous manque, vous pouvez envoyer un mp au compte fondateur qui se fera un plaisir de vous donner quelques situations de départ pour vous aider à développer votre histoire. Au contraire, si l'inspiration ne manque pas, il est conseillé de poster cette partie dans un second message en coupant/collant de "< d i v = " stoi " >" à "< / d i v >". Bon courage !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PRÉNOM, PSEUDO: écrire ici - ÂGE, PAYS/RÉGION: écrire ici - DANS QUELLES CIRCONSTANCES ES-TU ARRIVÉ(E) ICI? écrire ici -FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici - TYPE DE PERSONNAGE: inventé/poste vacant/scénario/pré-lien - AVATAR, CRÉDITS: écrire ici - LE MOT DE LA FIN: écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
 
(C) don't belong to no city, don't belong to no man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✾ pretty puppets :: { the story of my life } :: hear me roar-
Sauter vers: