AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (o) robs bank, gets away, tells everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie Grimshaw
Ollie Grimshaw
MOVED ON : 20/11/2015
PSEUDO : crying lightning (olivia)
FC/© : hemmings | @castaway.
TWEETS : 16
RP : indisponible, français/anglais.

- AGE : 19 yo (jun. 18)
- HOME : a nice apartment in los angeles, on his own because he's a grown up who can look after himself.
- JOB : singer, songwriter.
- HEART : the fuck is that?
- HOBBIES : smoking weed far from any camera and pining after his best mate who happens to be the greatest girl ever.
(o) robs bank, gets away, tells everyone Tumblr_inline_nkzxg29dSN1smf2zt

(o) robs bank, gets away, tells everyone Empty
MessageSujet: (o) robs bank, gets away, tells everyone   (o) robs bank, gets away, tells everyone EmptySam 21 Nov - 3:17


ollie grimshaw
Strangers. Friends. Best friends. Lovers. Strangers.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- NOM, PRÉNOM(S): oliver grimshaw, voilà ce qui est écrit sur sa carte d'identité mais personne ne l'appelle jamais comme ça. à part sa mère, quand elle est en colère, et encore. il est connu sous le nom d'ollie grimshaw, surnommé grimmy par ses amis et ses fans. - ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: il a vu le jour à brighton, un dix-huit juin, et il a fêté ses dix-neuf ans cette année. - NATIONALITÉ, ORIGINES: son père est australien, sa mère est écossaise et il a la nationalité anglaise. - JOB: musicien, chanteur, membre du groupe 5 seconds of summer. - ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel curieux, comme disent ses potes. il aime les filles, c'est indéniable mais on l'a déjà vu verser dans le collé-serré avec des garçons après le fameux verre de trop. ça le fait rigoler, parce que ça ne lui viendrait jamais à l'esprit, sobre mais ça ne le dérange pas plus que ça. SITUATION SENTIMENTALE: ouvertement célibataire et il ne manque jamais une occasion de le rappeler. et, non, il n'a pas le moindre sentiment pour la jolie brune qui a tourné dans les trois quarts des clips du groupe, nope, no way. SITUATION FAMILIALE: fils unique, il voit peu sa mère depuis qu'il connaît le succès et encore moins son père mais il considère ses trois compères comme sa seconde famille. - POPULARITÉ: 7,5m de followers, the b list. - TRAITS DE CARACTÈRE: hyperactif, sociable, immature, franc, drôle, caractériel, créatif, renfermé, optimiste. - GROUPE: eyeliner and cigarettes.

I. interview
la célébrité, ça a toujours été un rêve ? ou plus un objectif ? Si j'te disais nan, je te mentirais sûrement. Quand on a monté le groupe, avec les gars, bien sûr qu'on voulait être connu. Pour notre musique, pour être comme ces mecs qu'on a passé notre enfance à idolâtrer. On voulait être des rock stars, alors ouais, la célébrité, c'était un peu comme un rêve. Et vous vous attendiez à ça, franchement ? A être reconnu dans la rue, à être suivi par autant de monde sur les réseaux sociaux ? Peut-être pas aussi vite, c'est vrai. En fait, quand on s'est inscrit à X Factor, on a surtout pensé qu'on allait passer à la trappe parce qu'on avait vraiment pas le look de la maison, comme ont dit certains. Mais à partir du moment où les premiers shows ont été diffusé, on s'est retrouvé d'un coup sous les feux des projecteurs, c'était assez intense. Et super soudain. On était pas préparé et pour être honnête, j'ai mis du temps à réagir la première fois qu'on m'a demandé une photo dans la rue. J'étais avec ma mère, on était juste en train de faire deux courses, imagine un peu le malaise quand trois nanas de l'âge de ma frangine se sont pointées pour faire des photos. J'étais euphorique quand je les ai vu sur Twitter après. D'ailleurs, sur Internet, comment ça se passe ? Tranquille, faut juste savoir trier. Au début, j'étais un peu obsédé par tout ce qu'on pouvait dire sur moi, j'étais capable de passer des heures à lire les commentaires sur Youtube et les Tweets qui me mentionnaient mais au final, ça te fout le cerveau en l'air. Faut pas faire ça, faut juste apprécier le moment présent et regarder que les bonnes choses. Bon, évidemment, je peux pas vraiment lire tout ce qui me passe sous le nez. J'ai, quoi, sept ou huit millions de followers sur Twitter ? Et à peu près autant sur Instagram, c'est la folie mate, mais faut rester zen j'pense. Vous parvenez à gérer sans aide ? Parce que soyons honnêtes deux minutes, aujourd'hui il est plus que courant de laisser un manager ou un attaché de presse s'occuper de son image. Laisser ça à quelqu'un ? Ça va pas ? J'étais déjà sur Twitter et compagnie bien avant X Factor et c'est pas parce que je suis un peu célèbre maintenant que je vais laisser un assistant ou un attaché de presse ou même ma maison de disque gérer ça pour moi. Je sais que beaucoup de monde le fait, pour une raison ou pour une autre mais c'est un truc que je me refuserai toujours à déléguer. Ça fait partie de ma vie aussi et même s'il faut faire un peu attention avec ce genre de choses, je suis pas complètement idiot, j'arrive à gérer mon image correctement.  Et est-ce que ce n'est pas pesant toute cette attention à la longue ? Ça ne vous empêche pas d'être vous-même parfois ? Nan, en vrai, ça va plutôt bien. Le groupe est pas non plus mondialement connu, on est pas les Beatles ou les Rolling Stones. Ou les One Direction, si on veut une comparaison plus récente. Je peux encore aller courir sans retrouver ma gueule dans les journaux, ça va. Et puis même si on traite nos fans d'hystériques, ça fait toujours plaisir qu'on vienne nous voir dans la rue parce qu'on nous reconnaît. Y'a des gens chelous, je te l'accorde, et c'est déjà arrivé que j'aies juste envie de fuir au plus vite mais globalement, non, c'est pas pesant, j'ai vraiment pas à me plaindre.
II. trivia
- Oliver est allergiques aux fruits à coques, ce qui fait marrer ses potes quand il le dit comme ça mais ils font tous très attention depuis sa réaction à un pauvre muffin, à l'époque d'X Factor. - Il est constamment en mouvement, il ne s'arrête jamais. Il a toujours un genou qui tremble, des doigts qui tapent en rythme, la bouche qui s'agite. Depuis quelques années, il emploie cette énergie à composer et à force de persévérance, il est devenu plutôt bon. Il suffit qu'il parvienne à se concentrer un minimum mais les distractions sont nombreuses quand on a dix-neuf ans. - Il a la blague facile et on dit de lui qu'il prend tout à la rigolade. C'est une attitude à double tranchant, et c'est l'une des raisons pour lesquelles ses quelques relations amoureuses se sont toutes soldées par des échecs. - Il déteste qu'on lui dise ce qu'il a à faire depuis tout petit. Il a eu beaucoup de mal à supporter les directives données par les coachs et autres assistants de production, à l'époque où le groupe est passé dans X Factor, ce qui lui a valu une réputation d'enfant terrible. D'ailleurs ça a bien failli mettre l'avenir du groupe à mal mais ses camarades ont su le raisonner. Une conversation avec les One Direction, juges invités de sa saison, l'a un peu aidé à se calmer, tout en le confortant dans l'idée qu'il ne devait absolument pas laisser qui que ce soit lui dicter sa conduite. - Il joue du piano, de la guitare et de la basse. Le privilège d'avoir des parents musiciens sans doute. - Il cuisine très bien, raison pour laquelle il est souvent invité à séjourner chez Chuck et Alia. Ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas se nourrir de chips et de junk food à la moindre occasion. - Il ferait tout pour ses trois compères. Ils se sont rencontrés très jeunes et ils ont grandi ensemble, en quelque sorte. Chuck, Julian et Ian sont ses frères. - Il est incapable de faire fonctionner un lave-linge, c'est la tragédie de sa vie. - Il a longtemps juré qu'il ne se ferait jamais tatouer mais il ne s'est pas contenté d'une seule pièce lorsqu'il a sauté le pas, évidemment pas. - Il s'amuse toujours beaucoup en interview, surtout lorsqu'il peut agacer son attaché de presse ou les journalistes qu'il a en face de lui. - Il sourit constamment. - Sa garde-robe aurait bien besoin d'un petit rafraîchissement. La plupart de ses jeans se ressemblent tous et la quasi-totalité de ses tee-shirts sont troués et détendus, mais ça lui convient parfaitement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PRÉNOM, PSEUDO: olivia, crying lightning - ÂGE, PAYS/RÉGION: 23 ans, france - DANS QUELLES CIRCONSTANCES ES-TU ARRIVÉ(E) ICI? I love you - FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7j/7 - TYPE DE PERSONNAGE: inventé/poste vacant/scénario/pré-lien - AVATAR, CRÉDITS: luke hemmings, tumblr - LE MOT DE LA FIN: iwishicouldwakeupwithamnESIAAAAAAA


Revenir en haut Aller en bas
Ollie Grimshaw
Ollie Grimshaw
MOVED ON : 20/11/2015
PSEUDO : crying lightning (olivia)
FC/© : hemmings | @castaway.
TWEETS : 16
RP : indisponible, français/anglais.

- AGE : 19 yo (jun. 18)
- HOME : a nice apartment in los angeles, on his own because he's a grown up who can look after himself.
- JOB : singer, songwriter.
- HEART : the fuck is that?
- HOBBIES : smoking weed far from any camera and pining after his best mate who happens to be the greatest girl ever.
(o) robs bank, gets away, tells everyone Tumblr_inline_nkzxg29dSN1smf2zt

(o) robs bank, gets away, tells everyone Empty
MessageSujet: Re: (o) robs bank, gets away, tells everyone   (o) robs bank, gets away, tells everyone EmptySam 21 Nov - 3:17

{ tale as old as time, true as it can be }
Cette interview le gonflait déjà quand elle a été programmée mais Ollie est en train d'atteindre de nouveaux sommets en matière d'emmerdements là. Les trois autres ont l'air dans le même état, même si ils le cachent bien mieux que lui. Il soupire tout en s'enfonçant un peu plus dans le canapé en cuir. Dire qu'il pourrait être à la maison, à avaler des cheetos devant une rediffusion de Masterchef, franchement. Un peu plus loin, l'attachée de presse lui fait les gros yeux et il lui renvoie un sourire las, pas assez motivé pour se forcer plus que ça.

Contre toute attente, un nom attire son attention alors qu'il commençait à se demander si il n'allait pas finir par compter les poils du tapis pour passer le temps. - What about Alex Davis? She's been staring in a lot of your videos. Ce n'est pas un scoop en soi mais Ollie se redresse un peu, soudain intéressé par la question qui va suivre. Il n'a pas écouté le reste, s'est contenté de donner des réponses minimalistes à bases de grognements et d'onomatopées approbatrices jusque-là, mais il a la nette impression que le journaliste n'a pas amené Alex par hasard. - Alia Naser too and, you know, people noticed. Again, pas un scoop. Il se retint de rouler les yeux en croisant le regard agacé de Chuck. Fine, ok, il va attendre avant de sauter aux conclusions (mais il n'a jamais tort avec ce genre de fouilles-merde, so). - We're friends, yeah. Inutile de mentionner que Chuck vit avec Alia, le journaliste va s'en occuper tout seul certainement. - The thing is, they've been playing in some of One Direction's videos too. You know them, right? Voilà, le summum de la débilité a été atteint. Crédibilité, 0. Franchement. Non seulement il faudrait vivre sous un roc pour ne pas connaître One Direction mais ils ont plus été invités à participer à plusieurs répétitions de leur saison d'X Factor. Ce mec n'a pas fait ses devoirs ou quoi ? Mais Ollie se tait, Ollie attend, très patient. On devrait lui remettre une médaille après ça. - So your fans have been wondering if there was some sort, you know, of swap between your bands. Do you trade them or something? Uh. Wait, what? Cette fois, non, il ne se retiendra pas. - What the fuck mate? What kind of question is that? What are you gonna ask next, if we compare notes too? Ils ne parlent plus de musique, ils n'en parlaient déjà pas avant mais cette fois, ça crève les tympans. Ollie n'est pas le type le plus évolué qui soit en matière d'égalité des sexes mais il y a des limites à ne pas franchir. - Ollie, calm down qu'on lui murmure d'un côté mais franchement, non, Julian peut aller se faire foutre. Il est bien le seul qui ne semble pas hors de lui d'ailleurs, toujours si décidé à apaiser les tensions. Ian ne dit rien mais ses poings sont serrés sur ses cuisses, ses jointures sont blanches et il regarde fixement ses vieilles Chucks comme si c'était la paire de pompes la plus fascinante qu'il ait jamais porté. Chuck, lui, fixe le journaliste avec un dégoût presque palpable. - Honestly, man, fuck you. Alex and Alia, they're people, like actual people with feelings, not dolls or some piece of me we trade or summat. They're amazing, both of them, and all of us love them, not because of their looks but because they're good people, ok? Who do you think you are, asking that kind of shit, we're here for our music, not to hear you objectify our friends or, like, any wo- Mais la porte s'ouvre dans de grands éclats de rire, l'empêchant de finir son petit laïus. Alia apparaît, sculpturale dans une longue robe rouge qu'Ollie est certain d'avoir vu Chuck commander sur Internet il y a quelques semaines. Elle ricane toujours lorsqu'elle s'assoie sur les genoux de ce dernier et elle tend sa main gauche au journaliste, qui rit lui aussi un peu plus nerveusement. - So what do you think of my boys? Did I raise them well? demande-t-elle et, sérieusement, what the fuck? - Ollie, love, that fine gentleman over here agreed to help Alex and I prank you. And boy, you should see your face right now, it's so fucking hilarious! Et elle rigole, et elle se cache dans le cou de Chuck qui n'a même pas l'air de lui en vouloir deux minutes. Disgusting, really. - And where is she? Hiding under your dress? L'image mentale n'est pas déplaisante mais elles lui passeraient certainement un savon si elles savaient ce qu'il est en train de penser. Nope, you perv. She's working but believe, she tried everything she could to be here. It was such a good idea, god. Your faces! C'est ça, ricane, ricane. Ollie n'est pas un grand sentimental et pour un garçon qui gagne sa vie en chantant ses sentiments, il n'est pas très doué pour les énoncer dans sa vie privée. Et il n'aime définitivement pas qu'on le manipule pour ce faire. Au moins Alex n'a rien entendu. - And of course I want that tape Dave! lance Alia avec un geste pour la caméra qu'Ollie a momentanément oublié. Evidemment. Shit.
Revenir en haut Aller en bas
 
(o) robs bank, gets away, tells everyone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✾ pretty puppets :: { the story of my life } :: hear me roar :: brand new day-
Sauter vers: