AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 alia ✽ wish it could be like that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Fawkes
Riley Fawkes
MOVED ON : 30/11/2015
PSEUDO : scarlett glasses (julia)
FC/© : taylor swift, av@hepburns. gif@nialhoranz. sign@zendayes.
TWEETS : 80
RP : disponible, fr/en.

- AGE : 26 yo (mar. 28)
- HOME : a flat in los angeles.
- JOB : x factor winner, singer, songwriter.
- POPULARITY : the a list (53m followers).
- HEART : free as a bird.
- HOBBIES : partying with friends, watching trashy telly, talking on the phone with mum and writing songs for other people or for herself.
alia ✽ wish it could be like that Tumblr_inline_nv5cylcEv01qlt39u_500

alia ✽ wish it could be like that Empty
MessageSujet: alia ✽ wish it could be like that   alia ✽ wish it could be like that EmptyMar 3 Mai - 21:56


alia naser

feat. gigi hadid

20 ans / née à new york

américaine

d'origines israéliennes

actrice, modèle

célibataire

the A-list

sociable | caractérielle

exubérante | moqueuse

égoïste | franche

champagne (...)

©️ credits
the interview
la célébrité, ça a toujours été un rêve ? ou plus un objectif ? Difficile de répondre à cette question. J'ai grandi sous les feux des projecteurs, je ne connais pas l'anonymat. Alors non, ça n'a jamais vraiment été un rêve, ni un objectif, c'est surtout une partie de moi. C'est un peu triste peut-être, d'ailleurs. Je suis la fille de, la nana qui n'a pas eu besoin de se battre pour être reconnue. Et vous vous attendiez à ça, franchement ? A être reconnu dans la rue, à être suivi par autant de monde sur les réseaux sociaux ? Gamine, c'était plus simple, il me semble, qu'aujourd'hui. Probablement parce que je ne me rendais pas compte, peut-être, mais depuis mon adolescence, les choses se sont, comment dire ? Compliqué ? Il est difficile de se construire lorsque le moindre de vos mouvements est étudié, épié, analysé. C'est terrible de lire certains commentaires sur votre physique ou vos amis quand on a quinze ans. J'ai fait avec, évidemment, mais il y a eu des moments très difficiles. Ça m'a endurcie et j'aime à penser que je suis plus forte aujourd'hui, moins sensible à ce qu'on peut lire dans les médias. D'ailleurs, sur Internet, comment ça se passe ? J'aimerais dire que tout va bien, que mes vingt et quelques millions de followers sont tous aussi adorables les uns que les autres et qu'ils ne me veulent que du bien. Mais même si on maîtrise son image, il y a toujours des gens pour trouver le petit détail terrible qui sert de pierre angulaire à toutes sortes de rumeurs. Ça génère beaucoup de battage, de débats, de messages parfois blessants mais c'est aussi ma responsabilité. J'ai choisi de me mettre en avant, de permettre à ces potentiels haters de me démolir. L'important, je crois, c'est de ne pas se laisser déstabiliser par les mots et de se focaliser sur le contact qu'on peut avoir avec ses fans. La majorité d'entre eux sont adorables et Internet nous offre aussi la possibilité d'apprécier ça, c'est merveilleux. Vous parvenez à gérer sans aide ? Parce que soyons honnêtes deux minutes, aujourd'hui il est plus que courant de laisser un manager ou un attaché de presse s'occuper de son image. Oh god, laisser mon compte Twitter ou Instagram à quelqu'un d'autre ? Certainement pas. Je tiens à maîtriser ça par moi-même, que ça plaise ou non. J'ai conscience que tout le monde ne fait pas ça, même parmi mes amis mais je ne sais pas si je pourrais faire confiance à ce point-là à une tierce personne. C'est ma vie, mon opinion, mon image qui sont en jeu et il me paraît important d'être honnête avec les gens qui me suivent. Et est-ce que ce n'est pas pesant toute cette attention à la longue ? Ça ne vous empêche pas d'être vous-même parfois ? Qui a dit que je ne pouvais pas être moi-même en étant sur le devant de la scène ? J'ai grandi sous cette pression-là, je la connais, je vis avec et, oui, peut-être qu'il y a des moments où j'aimerais être une fille normale, loin des caméras et des paparazzi qui vous hurlent de leur montrer vos seins. Mes parents ont essayé de me protéger quand j'étais plus jeune, sans me cacher la vérité. J'ai toujours su que je risquais d'être prise en photo en sortant de chez moi, c'est quelque chose avec laquelle mes amis ont parfois des problèmes. Tout le monde n'aime pas forcément se retrouver dans les tabloïds pour être allé prendre un smoothie avec moi, et j'essaye de protéger ces gens-là, comme ma famille l'a fait pour moi.


behind the wall
- PRÉNOM, PSEUDO: Julia/scarlett glasses- ÂGE, PAYS/RÉGION: 20/France - DANS QUELLES CIRCONSTANCES ES-TU ARRIVÉ(E) ICI?  alia ✽ wish it could be like that 2869999258 -FRÉQUENCE DE CONNEXION: à peu près tous les jours, I guess - TYPE DE PERSONNAGE: inventé. - AVATAR, CRÉDITS: Gigi Hadid, @Hepburns - LE MOT DE LA FIN: daaaamn
Revenir en haut Aller en bas
Riley Fawkes
Riley Fawkes
MOVED ON : 30/11/2015
PSEUDO : scarlett glasses (julia)
FC/© : taylor swift, av@hepburns. gif@nialhoranz. sign@zendayes.
TWEETS : 80
RP : disponible, fr/en.

- AGE : 26 yo (mar. 28)
- HOME : a flat in los angeles.
- JOB : x factor winner, singer, songwriter.
- POPULARITY : the a list (53m followers).
- HEART : free as a bird.
- HOBBIES : partying with friends, watching trashy telly, talking on the phone with mum and writing songs for other people or for herself.
alia ✽ wish it could be like that Tumblr_inline_nv5cylcEv01qlt39u_500

alia ✽ wish it could be like that Empty
MessageSujet: Re: alia ✽ wish it could be like that   alia ✽ wish it could be like that EmptyMar 3 Mai - 21:57

tale as old as times, true as it can be

La soirée touchait à sa fin, Dieu merci et l'appartement commençait à se vider petit à petit. Chuck ne semblait pas s'en préoccuper, plongé dans une conversation manifestement passionnante avec Julian. Ian était parti depuis bien longtemps aux bras d'une grande rousse dont Alia ne connaissait même pas le nom. Curieux comme leurs petites fêtes entre amis finissaient toujours en gigantesque melting pot de la jeunesse dorée de Los Angeles. « Hiya, traitor » lança Ollie, passant un bras autour de ses épaules. La grande blonde sursauta, plus surprise qu'elle n'aurait aimé l'admettre. Il avait beau être très, très éméché, il parvenait encore à se mouvoir sans qu'elle l'entende, ce qui en disait long sur son propre état. Parce que non, Ollie Grimshaw n'était absolument pas un garçon discret, ni ivre, ni sobre. Alia esquissa un sourire et se relaxa un peu contre lui. Elle avait beau le dépasser de quelques centimètres, il avait toujours le don de lui donner l'impression d'être minuscule lorsqu'il s'approchait. C'était ce qui l'avait perturbée, profondément perturbée, lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Ce qui l'avait attirée, aussi, mais dans le fond, c'était Oliver, le gamin, la petite chose minuscule et malheureusement, elle n'avait pas mis longtemps à l'apprendre. « So you haven't forgive me yet » soupira-t-elle, un sourire se jouant aux coins des lèvres. Cette petite blague était pourtant très drôle et elle lui serait bénéfique, Alia en était intimement convaincue. Les médias s'amusaient à les dépeindre, lui et les trois autres garçons, comme des coureurs invétérés sans grande estime pour la gente féminine. Elle avait été profondément horrifiée en lisant ce qui se disait sur leur compte. Et après tout, il fallait bien qu'elle se venge de la frayeur qu'ils lui avaient offerte pour son dernier anniversaire. Win-win, really. Triplement, même. Avec sa petite explosion de féminisme aussi spontanée que sincère, Ollie allait convaincre le monde et Alex dans le même temps qu'il n'était pas qu'un gamin blagueur. Restait à l'en convaincre lui-même. « Nope, not by a long shot, love. 't'was mean, so mean. You always say I'm a jerk but the thing is, you're the jerk, Alia. With me, with the boys, with poor Chuck over. So mean » bredouilla-t-il contre son cou, avec des accents larmoyants dans la voix. Alia se figea. Ollie n'était rien sinon terriblement sincère lorsqu'il avait bu et ce qu'elle entendait ne lui plaisait pas beaucoup. Certes, il lui en voulait et elle le comprenait parfaitement. Il n'avait probablement pas vraiment aimé être en flagrant délit de sentimentalisme, surtout face à une caméra, mais il n'avait absolument pas le droit d'insinuer qu'elle voulait le moindre mal à Chuck. Elle aimait Chuck, for fuck's sake. « You do talk some shit when you're drunk » articula-t-elle sèchement en le repoussant. Il retomba mollement sur le canapé en secouant la tête, sourire triste accroché à ses lèvres pâles. « Half o' time, I'm thinking "naah, she doesn't know" but you're a perceptive little shit, ya know stuff, you had me figured out when even I had no idea what was goin' on in me head. 'm sure ya know. Yeah, damn sure. Ya live with the damn fool » continua à babiller, son accent plus lourd à chaque syllabe. Il leva mollement la main et la jeune femme suivit son regard, posé sur son colocataire. Chuck. Oh boy. « I... I don't, I don't know what you're talking about. You're drunk Ollie, go home. Or go get lost for all I care » asséna-t-elle en se levant brusquement. Son coup d'éclat sembla parvenir jusqu'aux oreilles de Chuck qui se redressa à son tour pour la regarder. Elle secoua la tête avec un bref geste de la main pour le dissuader de venir à sa rencontre, avant de s'engouffrer dans la cuisine. Non, ce n'était vraiment pas le moment qu'il accoure, toujours si bien intentionné. Pas après ce qu'elle venait d'entendre. Pourquoi maintenant ? Pourquoi Ollie, dans son brouillard alcoolisé, avait-il cru de déballer ce genre de choses ? Contrairement à lui, elle n'aurait pas le luxe d'oublier demain et des révélations comme ça, Alia aurait donné cher pour pouvoir les effacer de sa mémoire. Merde.

◾ ◽ ◾ ◽

Du coin de l’œil, Alia pouvait déjà apercevoir quelques paparazzi, pas si finement installés à l'extérieur du restaurant dans lequel elle avait rendez-vous. Elle ne tiqua même pas, un peu trop perdue dans ses pensées pour s'alarmer. La main de Bobby se posant sur la sienne la tira de son mutisme. « Sorry, I kinda zoned out for a minute » s'excusa-t-elle, avec un sourire qu'elle voulait rassurant. Peu convaincant, à en juger par la mine inquiète de Bobby. C'était plutôt à elle de s'inquiéter, à en croire leurs différents amis communs. Et, après tout, c'était lui qui avait appelé, pas l'inverse. « You ok? » demanda-t-il avec sollicitude. Alia esquissa un sourire triste. C'était tout Bobby, de s'en faire pour autrui alors que lui-même était au plus bas. « Yes, I just, I'm tired, I guess. What about you? Have you heard from Ash? » Elle se mordit la lèvre, regrettant immédiatement son manque de délicatesse. C'était évidemment à cause d'Ashley que Bobby l'avait invitée à déjeuner mais ça ne signifiait pas pour autant qu'elle devait lancer le sujet comme ça, damn it. Bobby tressaillit à la mention d'Ash et baissa les yeux sur son assiette à laquelle il n'avait pas encore touché. « Yes, yes, he's back in London for a bit. Said he had some stuff to take care of » balbutia-t-il, jouant avec une pomme de terre. Alia retint un soupir agacé. Quel courage, vraiment. Elle avait toujours vu Ashley comme ce type trop bien dans sa peau pour fuir ses problèmes mais de toute évidence, ça n'était qu'une façade. « He told me we're fine though, so it's, mh, something » reprit Bobby, feignant l'enthousiasme. Le pauvre était un piètre acteur et Alia était bien placée pour le savoir. Jouer la comédie était son gagne-pain. « Maybe you're not that fine, right now, but babe, you've been together for such a long time. You have something, something beautiful and rare » Bobby acquiesça, la bouche tordue par un pli amer. Non, ce n'était probablement pas la meilleure approche, surtout pas venant d'elle qui avait dû feindre d'être éperdument amoureuse de lui pendant plusieurs semaines pour préserver son secret des yeux du monde. « But for how long? It seemed easy when I was sixteen, exciting even. But now... seriously, I can't even describe how tired I am of all this, this masquerade. I just want to be happy with him, without having to make sure no one sees us or anything. Well, no paps, more like, since everybody seems to know around us. People I haven't even meet sometimes, it's crazy » Il soupira à nouveau et Alia lâcha ses couverts pour prendre sa main libre. On lui avait présenté Bobby comme une opportunité de carrière, lorsqu'ils s'étaient rencontrés, deux ans plus tôt. Elle n'aurait jamais imaginé trouver en lui un ami si proche. Evidemment, elle ne regrettait pas une seule seconde d'avoir dû jouer sa petite-amie pour un peu de publicité mais Dieu qu'elle aurait aimé faire sa connaissance dans d'autres circonstances. It was 2016, for fuck's sake, pourquoi les empêchait-on encore de s'aimer comme tout le monde ? « Sorry love, I really didn't mean to, you know, mh, do this today. To be honest, it's absolutely not why I called you. I had the most interesting chat with Alex the other day » reprit-il, plus joyeux cette fois. Alia haussa un sourcil, sans comprendre. Elle savait fort bien qu'Alex et Bobby se fréquentaient, c'était elle qui les avait présenté l'un à l'autre. Seulement à la manière dont il évoquait la chose, elle devinait qu'ils avaient certainement parler d'elle et ça, Alia n'était pas sûre d'apprécier. « She told me Grimmy told her that you had a bit of a, how can I say this? A bit of a hassle, at your last party? » Oui, décidément, Bobby était beaucoup plus joyeux tout à coup. Et, fuck, Ollie se souvenait donc de leur conversation. Suffisamment pour en parler à Alex qui, par ailleurs, n'était même pas présente ce soir-là. « Well, at least those two are talking, marmonna-t-elle, les yeux baissés sur son plat, they better sort themselves out instead of gossiping about me. Let me guess, it's about Chuck, right? » Le ton sec de sa voix sembla déstabilisé quelque peu Bobby qui acquiesça, penaud. « I don't want to talk about it. Seriously, let it go or I'll leave, I swear I will. Ollie just, he just, he should have kept his goddamn mouth shut. I mean, c'mon, I live with the guy, you can't tell me he has, like, feelings or something that I'm ignoring. I didn't know, I swear, I still don't know actually but now, every time I look at Chuck, I'm wondering if he's thinking that I'm, like, pretending not to see him or something. And I wasn't pretending, I mean, before. I really had no idea he could, like, like me more than a friend or a roommate should. We've been living together for what, two years now? No, really, Ollie shouldn't have said a thing because now, now I'm completely lost. And I don't like that. I don't like being lost, I don't like wondering if my best friend is in love with me, I don't like that at all » Elle ponctua sa dernière phrase d'un écrasage en règle de ses légumes, sous l’œil surpris de Bobby. What now? « Well, for someone who doesn't want to talk about it, you sure have things to say, commenta-t-il, vaguement amusé, au grand dam d'Alia. But actually that's not what Alex told me. Actually, she didn't say a word about Chuck » Oh. Oh, fuck. Elle s'était vendue toute seule. Intelligent, bravo Alia. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait et, god, elle aurait donné très cher pour disparaître là, maintenant, tout de suite. Elle déglutit avec difficultés sans oser relever la tête. « She just told me you wouldn't be in their next video because you have to shoot Naseem's the same week or summat. And that Ollie wasn't exactly happy about it. Which is funny, because I should be the one mad about it but I think it's nice. Great even. I just thought you'd told me instead of, you know, hearing about it through her. But it's cool, I'm happy you're working with him, he's great » Ah, Bobby était gêné. Bien, au moins ils étaient deux. D'abord parce qu'elle venait de vider son sac de la manière la moins élégante qui soit et parce qu'elle avait manifestement omis, sans doute sciemment d'ailleurs, de lui dire qu'elle s'apprêtait à collaborer avec le type qui avait bien failli être la fin de son groupe. Great, awesome even. « Sorry, I, well, I'd love to say that I really forgot between everything but truth is, I was a little worried about your reaction. Not just yours, you know, all the boys', really. Chuck isn't exactly thrilled about it » confessa-t-elle et, à la réflexion, ce n'était vraiment pas surprenant. Il n'appréciait pas beaucoup Naseem et ça ne datait pas d'hier. Le fait qu'elle lui ait avoué, un soir de confidences, trouver l'ex-One Direction tout à fait à son goût n'y était probablement étranger. « I signed the contract last week but, yeah, I also forgot about it for a while, after Ollie and everything. It just, sometimes it just sucks. I miss that time when you were all friends and everything was easy » Ce n'était pas tout à fait la vérité non plus, parce que dans le fond, rien n'avait jamais été simple. Ni pour elle, ni pour lui, ni pour le reste de leurs amis. Leur célébrité n'était pas un fardeau, pas vraiment mais god, qui n'avait jamais rêvé de sombrer dans l'anonymat, un jour ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
alia ✽ wish it could be like that
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alia ○ shut up and dance with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✾ pretty puppets :: { the story of my life } :: hear me roar-
Sauter vers: