AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir les messages sans réponses
 

los angeles

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

sunset blvd starbucks

A emporter ou sur place, les latte sont servis presque à la chaîne ici. Le client n'est pas toujours souriant, il est parfois célèbre, souvent pressé et quelques fois menteur. Donner un faux nom au barista qui prend votre commande n'a rien de très fun mais c'est une pratique courante. Inutile lorsque votre visage est dans tous les journaux et que le type en face de vous vous suit sur Twitter mais qu'importe. Un jour peut-être n'aura-t-on plus à votre demander votre nom. En attendant, vous pourrez savourer ce qui reste de votre anonymat sur une banquette hors de prix en sirotant un pumpkin spice latte à peu près aussi bon que ceux servis à Londres.
0 articles in 0 tabloids
Pas de nouveaux messages

crustacean

Si vous avez quelques centaines de dollars à dépenser et que vous appréciez particulièrement la nourriture asiatique, le célèbre Crustacean pourrait bien devenir votre restaurant préféré. Réputé pour son immense aquarium où la clientèle peut observer son futur dîner, il a été fondé par une femme comme on en fait plus. Membre de l'ancienne famille royale du Vietnam, Helene An a fui son pays avant la chute de Saigon. Elle a installé à Los Angeles l'élégance et le raffinement dans lesquels elle a grandi, pour le plus grand plaisir de sa clientèle fortunée. De nombreuses demandes en mariage se sont faites ici, sous le regard pas vraiment attendri d'un personnel redoutablement efficace. On ne repart jamais déçu du Crustacean, seulement délesté d'une centaine de dollars ou deux.
0 articles in 0 tabloids
Pas de nouveaux messages

the four seasons

Célèbre pour ses suites luxueuses et son service de limousine totalement grauit (tant que vous êtes client, bien sûr), le Four Seasons est fréquenté par des hommes d'affaires influents et des stars en quête d'un lieu où tenir leur dernière conférence de presse. Il n'est pas rare que l'équipe d'un film ou l'attaché de presse de tel ou tel grand nom du cinéma, de la musique ou de la télévision loue le dernier étage de l'hôtel pour un peu de promotion. Les journalistes défilent, bousculent parfois les femmes de chambre impassibles. Le Four Seasons est bien loin d'un bed-and-breakfast miteux, vous vous en douteux et vous ne serez probablement pas surpris d'apprendre que vous pouvez faire appel au room service vingt-quatre heures sur vingt-quatre, que ce soit pour réserver une place au spa ou pour vous faire monter un scotch dans votre chambre. Le client est roi, qu'il reste deux jours ou trois mois, du moment qu'il peut régler la facture à la fin de son séjour. Les pourboires ne sont pas vraiment une option pour la clientèle, c'est un autre monde.
0 articles in 0 tabloids
Pas de nouveaux messages

hooray henry's

Lorsqu'on en parle, le Hooray Henry's évoque plutôt un bar de potes qu'un nightclub branché. Petite bicoque bleue coincée entre deux boutiques de luxe, l'endroit détonne un peu d'extérieur mais c'est l'un des clubs les plus appréciés de la jeunesse californienne. La file d'attente semble un peu plus longue chaque fois qu'on s'y rend et même les décolletés les plus affriolants laissent les videurs de marbre. Ce n'est pas ouvert au premier venu et tout est passé au crible lorsqu'on atteint enfin la porte. Si vous avez trouvé vos chaussures au rabais sur un site chinois, Mark le videur le saura et vous pourrez dire adieu à votre nuit d'ivresse et de danse. Le large bar au fond de la pièce principale est toujours pris d'assaut par des dizaines de fêtards aux fringues sobres mais chics, et la petite armée qui gère l'établissement a rarement le temps de respirer. On vient au Hooray Henry's pour être vu, c'est vrai mais il est très facile de passer inaperçu dans la masse de danseurs. Pour les plus paranoïaques, l'une des salles offre le luxe de l'anonymat le plus complet. Aucun appareil photo ou matériel électronique d'aucune sorte n'est autorisé en dehors de celui du DJ. C'est l'un des secrets les mieux gardés de Californie alors naturellement, tout le monde est au courant. On y croise des athlètes encore dans le placard, des hommes mariés et des célébrités qui veulent respirer sans craindre de voir le résultat sur Twitter le lendemain. Le paradis où la bouteille de champagne vaut bien plus que le salaire du citoyen lambda.
0 articles in 0 tabloids
Pas de nouveaux messages

hotel bel-air

Que vous soyez de passage ou que vous cherchiez à éviter les accès de colère d'une femme trompée, le Bel-Air vous accueillera en grandes pompes pour quelques centaines de dollars la nuit. La chambre la plus abordable de ce charmant établissement aux tons chauds qui sentent bon le soleil est disponible pour la modique somme de 700$. Bien entendu, le service d'étage est efficace et irréprochable, un iPad est à votre disposition pour le room service et c'est un vrai chef qui est en charge de la cuisine. C'est la moindre des choses. Le client est roi et ce n'est pas Alberto, le concierge, qui dira le contraire. N'importe laquelle des requêtes, même la plus farfelue, est acceptée et satisfaite en moins d'une heure. Et si jamais vous devez vous envoler rapidement, un chauffeur vous conduira jusqu'à LAX, pour quelques dizaines de dollars de supplément.
0 articles in 0 tabloids
Pas de nouveaux messages

mastro's steakhouse

Inutile de chercher à réserver une table pour un déjeuner, la Mastro's Steakhouse n'ouvre qu'en fin d'après-midi. On y mange copieusement et élégamment, ce qui est suffisamment rare dans le coin pour être noté. L'addition risque d'être salée si vous y amenez votre famille et votre ribambelle de cousins mais c'est un restaurant idéal pour un dîner en comité restreint. Assurez-vous toutefois de ne pas convier d'estomac végétarien car la carte ne propose que de la viande de très bonne qualité. La clientèle est fidèle, le staff, impeccable et vous en garderez assurément un bon souvenir. Si ce n'est pour le menu, ce sera en raison de la décoration, aérée et moderne, et le confort apporté par le mobilier tout en cuir.
0 articles in 0 tabloids
Pas de nouveaux messages

venice beach

Tout le monde connaît Venice Beach, tout le monde, même en dehors des frontières des Etats-Unis d'Amérique. Il suffit d'avoir un jour regardé un film ou une série se passant à Los Angeles pour avoir déjà vu le coin. Alors bien sûr, c'est un piège à touristes et vous risquez de vous perdre dans la foule qui débarque, une fois les beaux jours arrivés mais Venice Beach reste un coin très agréable. Que vous veniez y faire votre footing, prendre un verre ou vous dorer la pilule une heure ou deux, vous ne direz pas le contraire. Les rues sont propres, la plage aussi et vous avez même peut-être succombé à la vue qu'offrent les appartements, à quelques mètres de la mer. Personne ne vous en blâmera, à part vos amis peut-être, qui se moqueront de votre côté superficiel et vous demanderont quand vous avez prévu la première injection de botox (si ce n'est pas déjà fait mais là encore, personne ne juge).
0 articles in 0 tabloids
Pas de nouveaux messages

the mint

Certains vous diront que leurs soirées passées là sont les meilleures de leur vie et ça n'aura rien à voir avec les jolies barmaids ou l'alcool qu'elles auront servi. C'est la musique qui fait tout, à The Mint. Jazz, rock, rap, depuis 1937, les murs en ont vu passer, des artistes et ce, de tout horizon. La programmation défie celle de plus d'une salle de concert dans les environs et les jeunes artistes se damneraient pour jouer sur l'une des trois scènes. Inutile d'espérer rentrer tout de suite si vous décidez d'y aller à l'improviste. Votre nom pourrait peut-être vous aider si vous avez quelques albums ou quelques rôles à votre ceinture, mais votre joli sourire et la minijupe que vous avez sorti pour l'occasion ne vous seront d'aucun secours face aux videurs. Et un conseil: n'oubliez pas votre carte bleue au vestiaire, parce que les verres sont loin d'être gratuits.
0 articles in 0 tabloids
Pas de nouveaux messages

staples center

Les locaux connaissent le Staples Center pour les matchs des Lakers et les nombreux concerts qui y ont lieu, les touristes se souviennent du nom depuis les funérailles de Michael Jackson en 2009 mais personne n'a besoin d'explication lorsqu'il est question du Staples Center. On sait qu'il s'y passe des choses, de grandes choses et qu'un paquet de monde peut y assister, voilà ce que vous dirait un gamin de sept ans si vous le lui demandiez. Dans les faits, le Staples Center, c'est une capacité de presque vingt mille places et des événements sportifs comme musicaux presque tous les deux jours, si ce n'est tous les jours, des centaines d'employés et une coordination toujours parfaite. Entre deux concerts, un championnat de boxe et un match des Lakers, les employés parviennent à trouver le moment de souffler un peu. Et encore, ce n'est pas systématique mais ça vaut le coup : vous passerez forcément un moment magique, peu importe le but de votre visite.
0 articles in 0 tabloids
Pas de nouveaux messages

los angeles international airport

Plus souvent appelé LAX et facilement reconnaissable aux trois grandes lettres blanches qui l'annoncent sur l'autoroute, l'aéroport international de Los Angeles est l'un des plus importants au monde, avec ses centaines de milliers de décollages et d'atterrissages chaque année. Que vous voyagiez en économique ou en jet privé, c'est certainement là que vous arriverez ou de là que vous partirez. D'une manière ou d'une autre, peu importe votre compagnie aérienne fétiche, vous avez très certainement déjà passé du temps dans l'un des immenses terminaux. Si ça n'est pas encore arrivé, pas de souci, ça risque de se produire sous peu. Alors lorsque ce sera le cas, détendez-vous, prenez un verre, mangez un morceau et prenez votre mal en patience. Si votre avion n'est pas prêt à décoller, ce n'est pas pour vous empoisonner la vie, il y a certainement une bonne raison. Et, non, votre tournée ou ce tournage à Bangkok n'est pas plus important qu'une alerte à la bombe.
0 articles in 0 tabloids
Pas de nouveaux messages

rodeo drive

Gucci, Valentino, Chanel et tous les autres ont pignon sur rue sur Rodeo Drive. On ne vient certainement pas ici pour rien, même s'il n'est pas rare de croiser des hordes d'adolescents en pleine séance de lèche-vitrine. Pour que l'un ou l'autre des employés de ces boutiques de luxe s'occupe de vous, il faut avoir le portefeuille qui correspond. Ce n'est pas donné à tout le monde et on se rengorge de ces standards, ici. Britney, Leonardo DiCaprio et Julia Roberts viennent régulièrement faire leur shopping et vous pouvez être sûr qu'ils sont toujours suivis par trois ou quatre photographes assez peu discrets. Ce n'est pas tant de voir les dernières collections mais plutôt d'être vus en train de dépenser son dernier cachet en Louboutins et costumes Lanvin.
0 articles in 0 tabloids
Pas de nouveaux messages

beverly hills

Plateaux de télévisions, vastes villas et champagne, paillettes, stars de cinéma, scandales et tournages paparazzi et voitures de luxe, voilà ce qu'évoque Beverly Hills lorsqu'on pose la question à un citoyen lambda. Une image bien idyllique, très loin de la triste réalité des choses. Bien sûr que l'argent et l'alcool coulent à flot dans certaines maisons d'architectes construites sur les hauteurs mais tout n'est qu'apparence, business et faux-semblants. Les livreurs de pizza signent des accords de non divulgation, les jardiniers sont payés des fortunes et les fêtes sont somptueuses mais le taux de suicides y est également très élevé. On s'installe là-bas parfois des années après avoir commencé à y travailler et rien, pas même votre rôle de guest dans la dernière saison de Glee, ne garantit que vous obtiendrez votre ticket d'entrée dans cette communauté si tragiquement sélecte.
0 articles in 0 tabloids
los angeles Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note